Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 août 2012

Elle se sent un peu seule, la deuxième est en cours de floraison.

Une jolie fleur, sur un mur blanc, cela n'est pas suffisant.

J'en ai une deuxième en cours.

Pour la rigidifier j'ai choisi la solution eau et maizena,  appliquée au dos.

C'est parfait, transparent et juste assez rigide.

DSC00804

 

La recette:

Mettre la 1 CS de Maïzena dans la casserole, y verser 5 cl d'eau froide.

Cuire à petit feu en remuant régulièrement jusqu’à obtention d’une colle transparente.

Laisser refroidir. Humecter l’ouvrage à durcir pour qu’il absorbe plus facilement la colle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis bien contente que cette recette vous soit utile.<br /> <br /> Merci pour vos commentaires.<br /> <br /> Je me réjouis de voir fleurir vos ouvrages.
Répondre
F
Bonjour à toi qui partages ta recette et qui nous présente une fleur si joliment crochetée, aux couleurs joyeuses et de bon goût!<br /> <br /> Bravo et merci !<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
S
moi aussi je me poser la question et voulais éviter la recette du sucre !!<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> bises et bonne journée!<br /> <br /> marina
Répondre
C
Quelle jolie fleur!!!Merci pour la recette!!!C'est comme amidonner n'est ce pas?
Répondre
L
trop trop jolie !<br /> <br /> merci pour la recette !<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité