Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 août 2012

Et un petit plaid bébé de plus !!!!

Oui, je l'ai fini !!!

Les granny étaient partis avec moi en Corse mais je n'y ai pas trop touché alors en rentrant je me suis dis, allez Laurence, fini le, tu as trop d'encours !!!

J'ai repris mon crochet et m'y suis remise et le voilà

Il mesure 82 x 72 cms et j'avoue que son rendu est très sympa, et vous, qu'en pensez-vous ???

La bordure est tout droit sortie de .............. ma tête !!

Restez bien à l'ombre ou mieux en climatisé, par ces chaleurs il ne faut pas sortir alors pourquoi pas faire du crochet !!!

Bises

laurencedu13

plaid bébé 001

plaid bébé 002

plaid bébé 006

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je trouve aussi très jolies tes réalisations,ce plaid est magnifique ,bravo!.<br /> <br /> J’espère que tu as apprécié tes vacances en Corse.<br /> <br /> Pace é salute.
Répondre
F
C'est un beau motif granny! , le tut fait un bel effet en un magnifique plaid, Bravo!<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
N
J'adore les couleurs, le modèle enfin tout..<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
V
j'adore ces carrés granny, cela rend super bien
Répondre
G
j'aime beaucoup ce que tu as fait, couleur, point<br /> <br /> Comment as tu assembles tes carrés? au crochet?<br /> <br /> en tout cas c'est nikel bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité