Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2012

Schtroumpf alors !

Bonjour !

Petite anecdote : alors que je regardais tranquillement le film Les Schtroumpfs en famille, voilà le cri que j'ai poussé quand j'ai vu cela :

PlaidSchtroumpf copy

"-Une Babette Blanket !!!!"

Autant vous dire que plusieurs paires d'yeux remplis d'interrogation se sont tournées vers moi. Mais vous, je sais que vous me comprenez :-)
D'ailleurs, je vois de temps en temps des couvertures ou des coussins en granny dans des films ou des séries.
A ce moment là, invariablement, un sourire un peu niais s'imprime sur mon visage ;-)

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pareil pour moi, et je suis heureuse de voir que les chefs décorateurs en mettent de plus en plus ! chez moi, les filles crient en disant: 'Maman? Y A DES TRUCS COMME TOI!!! 4 bon il faut traduire et qd je vois, je comprends ! mdr !!!<br /> <br /> bises et bon diamanche!<br /> <br /> marina
Répondre
L
on en vois partout maintenant , c'est trop trop chouette , adieux l'idée du crochet kitch !
Répondre
Moi aussi j'avais remarqué cela, dans les séries brésiliennes (télénovelas) on en voit beaucoup aussi<br /> <br /> bisous ♥
Répondre
M
je l'avais vue, moi aussi... et dans l'intérieur très calme de la série nettement moins calme "breaking bad", vous l'avez vue ?
Répondre
E
Merci pour ce clin d'oeil !! Elle est très jolie en plus ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité