Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2012

Je me présente...

Je suis Baukje, Hollandaise, j'ai 65 ans. J'habite en France depuis 2004 et je suis très heureuse ici dans votre pays. 

On nous a très bien accueilli et j'aime beaucoup la campagne Française. J' habite dans l'Indre (36) de coté de la Châtre.

 Déjà toute ma vie ( enfin près que….) j’ai fait du tricot, du crochet et depuis  2 ans je fais du patch.

Quand j’étais jeune j’ai crocheté des rideaux  pour toute la maison, c’étais à la mode…. Depuis quelques semaines je me suis remise au crochet.

Je vous présente mon sac hexagon, fait avec des restes de laine, coton , acrylique, aucun hexagon est pareil !

P1040912

Plus d'images sur mon blog. ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour buswaterline je te donne mon email perso:<br /> <br /> baukjedotvandotveldeatfreedotfr<br /> <br /> Dot est un pseudo pour point et at pour @<br /> <br /> A bientôt....
Répondre
B
j'adore ton sac et j'avoue que j'aimerais beaucoup avoir le tuto de l'hexagone. J'habite également tout près de La Châtre et suis originaire de tranzault. Peut-être que Sarcoch et toi pourriez nous rendre une petite visite à l'atelier Sarzay créatif...<br /> <br /> En core bravo pour ton joli travail.
Répondre
F
je corrige, pardon à toutes !<br /> <br /> une grande chaîne de passionnées <br /> <br /> <br /> <br /> pardon je tapote à deux doigts sur le clavier...d'où les inversions de lettres, doublons, manquements de lettres etc..Fleurbelge
Répondre
F
Welkom in de groot gepassioneerde vriendschap keten werkt de haak. Dat u zich hier comfortabel, je goede vrienden te krijgen, hebben wij het genoegen om te ontdekken en bewonder je oeuvres.Bienvenue.<br /> <br /> Bienvenue à toi de la part d'une voisine entre la France et het Néderlands land: Belgïe!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> FleurBelge<br /> <br /> ( Pour les autres , je lui souhaites la bienvenue ,qu'elle se sente bien ici dans la grande cahine de passionées des ouvrages au crochet et que nous ayons le plaisir ed découvrir et admirere ses oeuvres.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau sacs granny! Bravo!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Bienvenue et bravo pour ton très joli sac :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité