Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 août 2012

sauvée !

photo

bonjour les filles et mister asticot,

 

voici ce que j'ai sauvé des poubelles il y a 2 jours. Quand on sait les heures de travail que cela represente c'est toujours un crève coeur de voir ça a la poubelle !

c'est un couverture de bébé .... vous me direz : "mais que vas tu en faire ?"


alors j'en profite pour vous annoncer que je suis enceinte de 7 semaines et qu'une petite chouette devrait pointer le bout de son nez chez moi fin mars. (mon cheri a surnomé le futur bébé comme ça car il a été conçu pendant un week-end dans le Lot ... et un bébé d'Hulotte, c'est chouette ! ... c'est un comique mon chéri !!!).

Ce sera notre premier (à 37 ans pour moi et 50 pour mon homme, il ne fallait plus temporiser !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle excellente nouvelle, félicitations. prend soin de toi et de ta tite chouette...
Répondre
E
Toutes mes plus sincères félicitations !! Et elle a donc déjà sa couverture bien Granny, je vois, grâce à toi sauvée in extremis ! Tous mes voeux de grand bonheur à toi et ton mari !!!!
Répondre
J
Bravo pour le sauvetage de la couverture et double bravo pour la bonne nouvelle!!!!
Répondre
S
Félicitations :)
Répondre
G
Félicitations à tous les deux et profites de ta grossesse car cela passe trop vite mais c'est des super moments, la suite aussi cela tout une vie, je suis maman de trois enfants et nourrice <br /> <br /> un enfant t'apporte tellement de bonheur et joie enfin bref je suis complètement mordue par ses petits loupiaux alors profites de chaque moment<br /> <br /> gros poutoux <br /> <br /> gg
Répondre
Archives
Publicité
Publicité