Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 août 2012

Couverture étoile à 12 branches, le tutoriel

Couverture étoile à 12 branches

J'adore ce modèle de couverture, et je le partage avec vous !

Le tutoriel est disponible ici (click !). Il est en anglais, mais j'en ai fait la traduction, que je peux partager si vous le souhaitez.

La mienne est en cours :

P8160001

Alors que pensez-vous de cette couverture ? Vous la connaissiez ?

Tenez-moi au courant et je vous préparerai la traduction :)

Katia (mon blog)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, si vous pouviez m'envoyer les explications en français... j'essayerais volontiers<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
bravo pour cette étoile elle est magnifique et j'ai bien envie d'en faire un tapis merci d'avance pour le tuto traduit en français qui m'interesse énormément<br /> <br /> <br /> <br /> kiki
Répondre
J
J'Adore ! Bravo ! Merci !
Répondre
L
Joli modèle en effet ! <br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, j'ai cliqué sur le lien que vous avez laissé et il m'est indiqué qu'il s'agit d'un site malveillant ..... !
Répondre
D
alors moi aussi j'adore ton début de couverture et si la créatrice est d'accord j'attends avec impatience ta traduction et un grand merci d'avance ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité