Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 août 2012

En cours, en cours...je n'arrive pas à terminer!

Hello les GM!

Je me sens débordée en ce moment, des encours, et je n'arrive pas à me décider ce que je vais en faire.

Voyez plutôt...l'idée était de faire une écharpe en mini granny, mais je sais pas, ça vous arrive aussi de ne pas savoir ce que vous allez faire de certaines choses commencées? Alors à votre avis, ça le fait pour une écharpe?

crochet2

crochet1 Bonne journée et bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ok faisons l'écharpe alors :-)<br /> <br /> @cocochoco: oui oui tu es très clair :-)<br /> <br /> je vois bien ce que tu veux dire.
Répondre
E
Oh, oui, je les vois déjà montés les uns aux autres en une jolie et fine écharpe toute de douceur ! Persiste, c'est très joli !!!
Répondre
C
Non non je ne voulais pas dire de faire qqch en rond mais je ne suis que Tres novice en crochet mais pour ce genre de Granny tu peux faire d' abord le centre( qui forme un rond) et ensuite tu les assembles entre eux en faisant le tour de chaque et c est comme Ca qu on les accroche entre eux... Je ne sais pas si je suis claire...) si tu vas sur mon blog tu verras que tous mes Granny carres pour ma veste, je les ai assemble comme Ca... Pas besoin de mailles coulées ni serrées...
Répondre
L
en echarpe ou autre c'est franchement très chouette !
Répondre
V
les couleurs sont jolies et très douces, mais je ne peux pas aider, pas beaucoup inspirée en ce moment
Répondre
Archives
Publicité
Publicité