Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 août 2012

Ma Green&Red blanket square : l 'assemblage !!!

 

Montage en cours

 pour ma green and red blanket

...

 

DSC04490

Assemblage

des  121 carrés

...

Vous trouverez les explications

du montage

dans ma fabique

par ici

http://fclll.over-blog.com/article-ma-green-red-blanket-square-4-109010954.html

...

DSC04513

 

La prochaine et dernière étape

la bordure

...

Avez-vous des idées 

???

  Avez-vous des astuces

???

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà les 121 sublimes carrés qui sont sortis de leur boîte et quel beau résultat ! Bravo encore !
Répondre
F
J'ai une préférence pour un assemblage à l'aiguille sans relief comme ici par exemple http://ptepimprenelle.canalblog.com/archives/2011/06/15/21381634.html(donne aussi un conseil de bordure). Ou relever en MS puis des brides raccordées et finition au point d'écrevisse (MS inversées). Ton assemblage a l'avantage de renforcer les lignes et de confirmer le ton dominant. Pour la couleur de la bordure que penses tu de rester sur le gris ? En tout cas bravo pour cette réalisation !
Répondre
D
Il est splendide et les couleurs magnifiques...<br /> <br /> J'ai vu dans le livre "200 carrés au crochet" de Jan Eaton une bordure en feston superbe, mais je ne sais pas si c'est vraiment approprié... à toi de voir...<br /> <br /> Bon courage pour la suite,
Répondre
C
Des astuces, non car je suis très novice en matière de crochet mais des idées oui: moi je ferais une bordure en picots...mais y a peut être mieux...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité