Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 août 2012

Couverture 200 hexagones

Après un an de travail, elle est enfin terminée !

Ma couverture 200 hexagones !

P8100008

Après ma couverture 200 carrés, dont je parlais ici (click !) j'ai terminé celle-ci, commencée en même temps, soit l'été dernier.

Je lui ai consacré beaucoup de laine et de temps, mais quelle fierté !

208 hexagones exactement

Crochet n°3.5

130cm x 160cm

Et une bordure noire en brides pour rappeler le point commun de chaque hexagones avec leur centre noir.


Qu'en dites-vous les GM ?

Katia


Plus de photos sur mon blog, Notre-Atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique, rien d'autre à ajouter
Répondre
A
Elle est splendide ta couverture, un vrai plaisir pour les mirettes !!!
Répondre
C
Quel boulot c'est superbe !!!
Répondre
F
comme dans ton blog.... je suis admirative par ta réalisation superbe! <br /> <br /> le noir donnant un air classieux à tous ces grannys, et quel boulot !, quelle beauté !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
K
MERCI ! Vos messages sont trop gentils ! Je suis très heureuse d'avoir terminé ce gros ouvrage ! Je n'ai plus d'autres gros projets, vous avez des idées pour moi ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité