Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 août 2012

sac trois carrés

001Au début de l'été j'avais acheté cette laine parce que les couleurs me plaisaient , mais qu'en faire ???

en me baladant sur le blog , je suis tombée sur un post de Clodesuisse du 23 juillet 2009

et je me suis lancée avec mon clover 4 et j'ai adoré le faire , mais un peu flippé aussi parce que je pensais ne pas en avoir assez ( 4 pelotes)

 

003

et finalement j'ai un chouette sac , juste à la bonne taille

005

je pensais devoir mettre une doublure , mais finalement, je trouve qu'il tombe bien comme ça

010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
parfait,il est parfait.<br /> <br /> merci pour le prochain tudo.
Répondre
N
je suis passé ce weekend j'ai admiré et du coup j'ai sur mon crochet cet ouvrage<br /> <br /> merci du partage
Répondre
C
J'adore ! J'ai prévu de le faire celui-là (aussi !) Ta version est très jolie !!!
Répondre
C
Superbe!!!:)
Répondre
T
un bien joli sac, vous souhaitons bonne vacances et un tuto pour la rentree, ce serais bien.Cordialement.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité