Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 août 2012

une écharpe japonaise

 Bonjour à tous,


j'ai acheté un catalogue de modèles japonais traduits en français ( éditions de Saxe Crochet mode).  Il y a plusieurs modèles avec des grannies, casquette, tuniques, gilet etc ...

Mais aussi cette écharpe, que je n'ai pas encore terminée, mais je ne résiste pas au plaisir de la montrer... je lui ferai des petites soeurs , cela c'est sûr! C'est un régal à crocheter, avec trois modèles de fleurs répétés. Le modèle était en blanc, noir et deux gris.


Crochet 2,75. Laine drops delight n°2 et n°8 ( 2 pelotes de chaque)

P1000630         P1000631

P1000632  

marienolaines. canalblog.com   

     

Publicité
Publicité
Commentaires
F
WOUAH, elle est superbe ton écharpe.J'ADORE LES COULEURS, elle est vraiment sympa et merci de nous avoir transmis les infos de ton livre .
Répondre
M
Les droits d'auteur ne se limitent pas à la publication sur le blog.... toute propagation de modèle (scan, photocopie, écrit etc...)est contraire à ces mêmes droits d'auteur. Nous sommes conscientes que chacun fait à sa guise toutefois nous demandons à toutes personnes qui passent sur ce blog ( que ces personnes éditent un billet ou un commentaire)de respecter ces droits....merci donc de ne pas demander les explications et de ne pas les proposer!!!!!!
Répondre
M
Merci à tous pour vos encouragements !<br /> <br /> Pour ce qui est du livre, les modèles de tunique peut-être pas trop faciles à porter, mais les accessoires (casquettes, gilet-châle, chauffe-épaules) sont intéressants, même si tous ne sont pas en granny !<br /> <br /> Si quelqu'un souhaite avoir l'explication de l'écharpe, je ne peux pas la publier(droit d'auteur) , mais si vous laissez un commentaire sur mon blog perso (marienolaines@canalblog.com), rien ne m'empêche de la scanner et de l'envoyer par mail!
Répondre
N
Quel beau mariage de couleurs et de fleurs.<br /> <br /> Superbe.
Répondre
F
magnifique écharpe de fleurs!<br /> <br /> C'est réellement joli, semblant bien agréable pour le cou, et les temps frisquet..pour l'heure, l'été est enfin installé en Belgique depuis hier jeudi!<br /> <br /> Bravo pour ta belle réalisation<br /> <br /> FleurBelfe
Répondre
Archives
Publicité
Publicité