Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 août 2012

retour sur un vieil encours

 Le 28 juillet de l'année dernière, je vous avais montré un granny ici
Puis grâce à votre aide j'en étais

J'avais lachement abandonné trouvant ça trop long mais ma hippie boy m'a redonné envie de m'y remettre.
J'ai changé de but pour cet encours : ça ne sera pas un couvre lit mais un petit plaid.
Voici ou j'en suis :

DSC03844

environ 25 x 125 cm
bergereine coloris pyramide - criochet 4 et  4.5
modele Magnolia Afghan de Lion Brand Yarn

 

Grappy Alias Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique! Travail fin et motif équilibré c'est superbe.
Répondre
F
J'adore l'effet lace comme les Anglais disent, l'effet dentelle! et le blanc ! , ce motif est particulièrement joli, et je pense te procurera beaucoup de plaisir<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
T
Bravo Mr Asticot !<br /> <br /> le carré est magnifique et aérien. Je suis du même avis que beaucoup de crocheteuse : une doublure (polaire ce serait super) plus foncée ferait ressortir le motif du plaid.<br /> <br /> Au plaisir de voir la suite.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
D
MA GNI FI QUE !!!!
Répondre
N
c est beau oooooooo!!!<br /> <br /> et pourquoi pas un napperon
Répondre
Archives
Publicité
Publicité