Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 août 2012

Les premiers...

... d'une longue série :)


Comme suggéré, voici mes 3 premiers encours grannies.

Tout d'abord, les fameux Sunny Spread, ils feront certainement un mini-plaid pour le futur bébé de mon petit frère.

IMG_20120807_092849

Ensuite, les tout aussi fameux carrés en delight de chez Drops.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce plaid-ci n'est pas prêt d'être fini.

IMG_20120807_093304Et pour finir, le premier carré d'une série de 11 qui devraient logiquement s'assembler pour faire un petite robe de plage

(même si, je ne vais jamais à la plage :p)

IMG_20120807_093105

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Bopy, pour une débutante tu es très douée et tu as bon goût!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
L
j'aime beaucoup les couleurs de ton sunny spread! je n'en ai pas fait encore
Répondre
C
Très jolis tes sunny's ! De bien belles couleurs !<br /> <br /> j'en ai fait un aussi : un vrai bonheur !<br /> <br /> Bonne continuation ...<br /> <br /> A +<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
j 'adore les sunny spread alors c'est décidé je m' y mets.<br /> <br /> mais je suis fan des carrés et j 'aime beaucoup ceux en delight.
Répondre
C
Très prometteur tout ça !!! Vivement la suite !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité