Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 août 2012

feutrage? pas feutrage ?

Bonjour,

une question se pose à moi, faudrait il que je feutre ?

mais quoi donc ? et bien mon avancée sur mon sac granny

 

DSCF6063

 

plus de photos sur mon blog,

voilà, donc je me pose la question du feutrage ou non, avant de faire la doublure intérieure et les anses.

qu'en pensez vous ?

 

bizzz à vous, à bientôt

 

signature_ bébé coquillage

http://www.bk-creations.over-blog.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis, moi aussi, pour le feutrage.<br /> <br /> Il donne de la tenue à l'ensemble, les coutures ne se voient plus, plus de délimitation franche entre les couleurs, elles se fondent entre elles.<br /> <br /> Bien entendu, il faut prévoir l'anse (ou les anses) avant le feutrage, les franges également si tu en mets.<br /> <br /> Avantage, tu n'as pas vraiment besoin de doubler ton sac.<br /> <br /> Les couleurs que tu as choisies sont très jolies, une fois feutrées, l'ensemble sera encore plus doux. <br /> <br /> Et bien sûr, le sac aura perdu en taille, mais peut-être pas autant que Chatawak l'annonce.<br /> <br /> Alors ?<br /> <br /> Tu nous diras ?<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
P
Je pense autrement, si tu veux lui donne un style vintage ,le feutrage c'est mieux ! et avec une seule anse tressées et longue a porter à l'épaule des franges en bas du sac.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis,moi je le verrais plutôt comme ça,mais avec tous ces avis c'est toi qui voit.<br /> <br /> Montres nous le résultat final. Merci.
Répondre
L
je vote aussi pour le laisser comme ça....j'adore ton choix de couleurs<br /> <br /> LN
Répondre
S
personnellement, je le trouve super joli comme ça!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
S
personnellement, je le trouve super joli comme ça!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Archives
Publicité
Publicité