Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2012

Cheche Phildar revisitée

cheche mauve

 

J'aimais le carré du modèle Phildar mais je n'avais pas envie d'un modèle en triangle, style châle.  J'ai donc fait un rectangle, j'ai assemblé les deux petits côtés par un des carrés, mis un petit triangle pour faire joli et c'est tout !

Le fil est le "Cotton Bamboo Batik" de Schachenmayr smc, coloris 84, crochet 4.

 

Cricri.S

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c 'est magnifique bravo +++<br /> <br /> Les couleurs, le modèle tout est de très bon gout.
Répondre
A
J ' aime beaucoup.bravo
Répondre
L
Je trouve ton étole bien réussie. les couleurs sont superbes et pleines de gaietés. C'est vraiment très beau... Bravo
Répondre
N
Les couleurs sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est une très bonne idée de l'avoir fait autrement, cela change.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Nanine7
Répondre
D
j'aime beaucoup cette forme d'étole et elle te va très bien ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité