Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juillet 2012

swap

bonjour à toutes et à mr asticot

 

je vous montre une partie du swap napperon organisé par Marion .

Entre autres choses , ma swapée , Magali du blog   Wabi  sabi spirit ,a reçu ce collier (une première pour moi, je ne fais jamais de bijoux ! )

Réalisé en fil de coton et au crochet n° 2.

Pour ce faire, j'ai utilisé un modèle de napperon crocheter avec plusieurs ronds et pour Magali , j'ai choisi de le détourner !

DSC02069

DSC02070

DSC02071

DSC02072

DSC02073

vous pouvez voir les autres ' bricoles' napperons sur mon blog !

Sarah La Lune

Bises et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, j'aime beaucoup.
Répondre
F
Bien joli collier portable en automne et hivers, car il peut à la fois tenir au chaud la nuque.<br /> <br /> Belle idée <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
L
il est vraiment superbe !!!!
Répondre
S
C'est très mignon !!! Je m'inspirerai de cette superbe réalisation ! Merci
Répondre
N
Bravo pour l 'idée, c 'est génial.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité