Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juillet 2012

Porte-monnaie en granny "mitered granny squares".

bonjour_TopBleu

 

Il y a quelques jours, Majupodi nous faisait découvrir ces carrés décentrésn avec lien vers LE TUTO DE CROCHET AGAIN et je les testais le jour même avec mes fins de pelotes. Je vous avais montré les 2 carrés obtenus ICI.

 

Depuis, j'ai fait une pochette intérieure (avec du tissu "broderie anglaise"), cousu (aïeuh, j'en ai bavé !) une fermeture éclair chipée à la vieille trousse déchirée de mon fils et fait les petites décos...

Plus de photos et d'explications sur mon blog : Créativ-idées



grannyPurse3

grannyPurse4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui, baba cool de naissance (née en 68, mes parents avaient des copains hippies... c'était l'bon temps !)
Répondre
C
Casse Bombec est baba cool ! On le savait ;-)<br /> <br /> Super joli, le dégradé orange a ma préférence
Répondre
C
Rigolo ce petit porte-monnaie !!
Répondre
N
MAGNIFIQUES<br /> <br /> J ESPERE QUE FLEUR BELGE A VU LES NOMS DE BOUQUINS CROCHET SUR LA PAGE OU ETAIENT MONTRES CES MODELES.<br /> <br /> NINOU
Répondre
C
oups, désolée pour la catégorie ! l'interface d'administration a changé et je ne l'ai pas repérée. Je vais vite corriger.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité