Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juillet 2012

Mon petit oiseau de toutes les couleurs!

Roselaine631 oiseau Attic24

Ce matin je sors de chez moi
Il m'attendait, il était là...

Vous souvenez-vous de cette jolie chanson de Gilbert Bécaud?...

Toujours à la recherche d'éléments de décoration, je suis tombée sous le charme de ce petit oiseau proposé par Attic24. Il ira rejoindre les fleurs (au crochet bien sûr!) déjà placées sur les murs blancs de mon studio amiénois!
Que pensez-vous de mon nouveau petit compagnon de toutes les couleurs?

Plus de photos ici!

Bonne soirée grannymaniatesque

Audrey

Laine Phildar Qualité Canasta crochet 5 (laine doublée)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment trop mignon !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Quelle jolie mise en scène pour ton bel oiseau si bien crocheté!<br /> <br /> Merci pour cette poésie partagée<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité