Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juillet 2012

Cadeau...

Mon chef adjoint a demandé sa mutation et s'en va à Mayotte pour la rentrée prochaine.

Je savais qu'il adorait le crochet ! (voir à ce sujet, ce message : clic)

Donc je lui ai fait ça (sur le même principe du swap rond que j'avais offert à San) :

P1030444   P1030445

5 ronds porte-photos

P1030447   P1030448

Avec les photos de ses collègues proches... et du collège !

P1030450  P1030451

Il pourra les changer dès qu'il en aura marre... Mettre sa famille, ou son nouvel établissement !

Je n'ai pas pu mettre des photos quand je lui ai offert... je n'en ai pas pris... et il n'a pas du penser à me les envoyer... Mais il était ravi !

En tout cas, j'étais contente de lui offrir :)

Bonne chance pour la suite M. K... !

 Pour voir mon blog, c'est ici : clic

EDIT, d'un peu plus tard !

Suite aux demandes... Voici les explications :

Pour les ronds, j'ai suivi les explications du site de lola nova  : clic

Ensuite, une bande constituée de -- mailles en l'air, puis des brides...

Un pistolet à colle pour maintenir les ronds (un petit point de colle, pour changer les photos !)

Et une petite déco en bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
c'est une superbe idée. très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> merci pour l'explication<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Excellente idée !
Répondre
V
c'est vraiment magnifique, quelle superbe idée, j'adore la petite poupée aussi
Répondre
S
Merci pour vos commentaires. Ca fait plaisir d'être lue, et de voir que ce que je fais, plaît :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais un EDIT pour vous expliquer comment j'ai fait !
Répondre
C
Sympa comme idée ! Tes petits cadres sont très mignons !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité