Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juillet 2012

fini le sac aux multi fleurs...

Pour l'avoir commencé cet hiver..et fini aujourd'hui...mon sac aux ...fleurs, anses en bambou.

Je ne sais pas si je m'en servirai comme sac à main..ou sac à encours,

je verrai suivant la tête de mon chéri quand je l'aurai au bras...

Crochet 4 et laine phildar

 

 

IMG_0766

mais avant ce final,  cela a été ça:

le sac aux 22 carrés,

puis création de pleins de fleurs dont voud trouverez le tuto, ici,

chez Eclectic Gypsiland

J'aurai aimé déposé pleins de photos mais 15 mn de téléchargement par photo....merci Canalblog!!!

Désolé...Victoria

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est génial !!!!
Répondre
1
il est original et plein de fraîcheur ce sac. je le trouve vraiment superbe.......<br /> <br /> à bientôt
Répondre
J
Il est splendide, se serait dommage de ne pas s'en servir! Vous allez faire des ravages avec un sac comme ça au bras.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
T
Très original ! Super joli !
Répondre
T
Il est à croquer ton sac ... moi aussi j'aimerais bien le porter "crânement" à mon bras !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité