Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juillet 2012

Mes fleurs Attic24

Roselaine626 FleurAttic24

J'ai décidé de crocheter quelques fleurs Attic24 afin d'égayer les murs blancs de mon studio amiénois. Il y a donc 4 fleurs toutes différentes! Elles tiennent au mur grâce à du scotch double face.

Roselaine627 FleurAttic24

Que pensez-vous de ma petite déco?

Enfin, j'ai réalisé une fleur pour ma maman (la première photo) qui a souhaité la petite pampille sous la tige!

Si vous voulez voir les couleurs de près, d'autres photos se trouvent ici.

Comme vous pouvez le constater, le coussin que m'a offert NiniePatch pour le swap rond est toujours en bonne place! :)

Bonne journée grannymaniatesque sous le soleil!

Audrey

Laine Phildar Qualité Canasta Coloris Corail, Myosotis, Paprika, Piment, Brousse, Bambou, Violine, Topaze, Outremer, Cuivre, Neptune.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces décorations réalisées au crochet sont bien jolies !<br /> <br /> Elles vont bien avec ce salon, lui donne joie et douceur à la fois<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
N
Les fleurs multicolores se détachent bien sur le mur blanc. <br /> <br /> 4 fois très très très très joli.
Répondre
P
Tres joli sujets de décoration ,c'est une bonne idée.
Répondre
R
En effet, le coussin vert est aussi réalisé au crochet. A la base, je voulais faire un granny pour la Saint Patrick, puis j'ai décidé d'en faire un coussin (qui est un agréable repose-tête)! Mon article est là: http://roselaine.canalblog.com/archives/2012/03/17/23718850.html <br /> <br /> Il contient le lien vers le tuto du granny!<br /> <br /> Bon après-midi!<br /> <br /> Audrey
Répondre
G
super joli ces fleurs je vais regarder ça de plus prés<br /> <br /> mais dis moi le coussin vert est-il aussi en crochet?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité