Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 juillet 2012

amour de vacances

ça y est, mon sac de  vacances  est enfin terminé, j'ai largué mon sac à main pour arborer mon nouveau chéri :

IMG_5102

récapitulons : modèle de sac trouvé sur le blog d'attic24, coton drops, qualité "cotton light", en promo chez Kalidou, dix coloris, boutons "chti bouton", d'ailleurs, voici un détail d'une fleur :

IMG_5103

vraiment, les modèles que propose Lucy de Attic24 sont un remède à la morosité de ce mois de novembre juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce sac !
Répondre
L
Bravo, il est très beau.
Répondre
J
Magnifique, je suis en train de terminer le mien, mais il n'est pas aussi beau.... Bisous.
Répondre
C
je veux bien vous aider, je ne sais pas comment procéder ; je vais essayer de joindre Lucy du blog attic24 pour savoir si j'ai le droit de traduire le modèle
Répondre
P
comme domi83 je ne comprends pas les explications !!!! aurais- tu pitié de nous ???? merci d'avance si tu peux!!!!! paule
Répondre
Archives
Publicité
Publicité