Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 juillet 2012

1er !!!

Un petit moment qu'il me tentait ce petit granny et quand Majupodi nous tente aussi alors là moi je résiste pas !!

Je regroupe mes laines, les dispose, sort mon clover 4 et c'est parti : du grenat, du rose, du bleu turquoise, du vert anis, du violet et pour le dernier tour du beige !!!!

Choses promise, chose due, voici mon 1er granny : 13 x 13 cms

Alors Maju, tu le testes toi aussi et y a-t-il d'autres GM pour tenter l'aventure du plaid ?

En espérant vous faire envie voici une tite photo !!

Le 2ème est déjà sur mon crochet, ça va vite et franchement pas besoin de schéma, juste en regardant le tuto on y arrive

laurencedu13

granny 004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce granny !!
Répondre
S
Trôôôp beau !<br /> <br /> Le nouveau granny-plaid qui va supplanté le sunny-spread!
Répondre
D
heu, je termine le poncho noir de ma petite belle fille (pour son anniv lundi ... si j'y arrive ! ) et ... j'arrive pour tenter aussi le "log cabin" que j'avais déjà vu ailleurs aussi (mais tout en brides je crois !!) et qui m'avait déjà fait de l'oeil !! Bon, mais là , il faut que je termine ce poncho, qu'elle veut assez long, la coquine !! )
Répondre
F
Qu'il est joli !!!!!
Répondre
V
superbe, j'aime beaucoup le résultat final
Répondre
Archives
Publicité
Publicité