Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 juillet 2012

Grand granny deviendra grande étole !!

Et oui, voici un grand granny : 16 x 16 cms qui deviendra une grande étole !!

Réalisé en holst garn aquamarine au crochet 3.5

Un peu surprise au début par la fait que cette laine accroche un peu sur mon crochet mais il parait que son côté "rugueux" disparait au lavage

Pour l'instant mon étole mesure 120 x 32 cms encore 4 ou 6 carrés et ça sera bon !!

Le schéma vient de : http://les1001creationsdegaelle.over-blog.com/

Merci Gaëlle !!

A bientôt pour vous montrer mon étole finie !!

laurencedu13

étole gaelle 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli modèle!le choix du fil aussi fait tout!
Répondre
M
Jolie couleur, joli granny....j'ai hâte de voir la suite!!!!
Répondre
C
le granny me plait beaucoup le resultat en etole va me seduire c est sûre!!!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> a+<br /> <br /> cathy
Répondre
L
sympa le motif de ce carré...ça me fait penser à celui du boléro posté un peu avant...<br /> <br /> LN
Répondre
C
joli travail Laurence,et quelle couleur!!!!!!!! j'adore, mais moi aussi je ne trouve rien sur le lien.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité