Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juillet 2012

Une petite nouvelle parmi vous

Bonjour

Je suis Anne-Sylvie ou Sylvie. Je suis québécoise.

Merci de m'accueillir. Je suis novice en crochet et j'aimerais beaucoup réaliser des boléros façon japonaise. J'ai déjà crocheté des amigurumis, des foulards et des chapeaux mais je ne comprends pas les diagrammes dessinés. En parcourant le web pour des modèles japonais, j'ai constaté que c'est souvent par diagramme que les modèles nous sont proposés. J'ai d'ailleurs répéré de beaux ouvrages de vous sur ce blog.
Je suis donc venu afin de découvrir des expertes qui accepteraient de m'aider quand je me lancerai.

Merci encore et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci , merci à toutes.<br /> <br /> Mariemousse : je demeure tout près de la ville de Québec (St-Lambert)
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous, cousine Québécoise ! ;-)
Répondre
I
bienvenue au Canada ou j'espère bien aller un jour! quand au crochet explications ou shéma tout me va,j'adore le crochet....
Répondre
M
Contente d'avoir une autre québécoise. Nous sommes déjà 2 de Montréal. Et toi, d'où viens-tu?<br /> <br /> Au plaisir de voir des réalisations.
Répondre
C
Bienvenue à toi Anne-Sylvie ! De quelle région du Québec es-tu ? Il y a maintenant un peu de 10 ans j'ai visité ton beau pays.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité