Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juillet 2012

Mon oriental

Après quelques semaines de travail, 25 pelotes et quelques fils à couper!!!!!

 DSCN0866

Voilà enfin mon plaid Oriental

DSCN0870

1kg 200
126 cm *93 cm environ

DSCN0871

25 pelotes de Tobiane Cheval Blanc (3 miel, 3 rubis, 3 iris, 3 fraise, 4 bonbon, 3 lueur et 6 pétrôle dont 3 pour la bordure)

DSCN0873

18 colonnes et 13 rangés soit 234 grannys de 3 tour assemblés par le dernier tour et crochetés en 3.5.

DSCN0868

Pour la bordure 2 rangs de double brides, 1 rang de bride, 1 rang de double bride et 1 rang de coquilles.

Et surtout 20 cm de laine pétrôle retrouvée dans mes chutes de fil pour terminer ce dernier rang!!!!!! J'ai eu chaud....comme quoi je fais bien de garder tous les petits bouts de laine qui traînent.

Mon gros projet est enfin fini....je suis très contente du résultat, de cette laine très agréable au toucher (achetée chez Bouillon de couture) et au rapport qualité/prix très convaincant. Un plaid parfait pour me réchauffer les pieds lors des soirées crochetage ;)

Et maintenant je m'en vais peut-être crocheter un plaid bébé ;)

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment magnifique, ça me donne envie de copier !!<br /> <br /> bravo à toi, les couleurs sont très douces et mettent de bonne humeur malgré la grisaille de l'été.
Répondre
L
vraiment trop trop beau !
Répondre
L
j'aime beaucoup également ton choix de couleurs!!!!<br /> <br /> LN
Répondre
I
J'adore tous ces petits carrés
Répondre
M
Bravo pour le choix des couleurs, ainsi que pour la bordure qui fini ce plaid de façon originale !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité