Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juillet 2012

Bonjour moi c'est Cindy de pseudo Bamboocat

Bonjour,

Je m'appelle Cindy, j'ai 31 ans et j'habite en Franche comté. Fan de crochet depuis peu, j'ai découvert l'univers des Grannys sur lequel j'ai accroché tout de suite.

En faisant des recherches de modèles sur internet je suis tombée sur ce blog et me voici parmi vous.

Pour l'instant je n'ai réalisé qu'un sac, un gilet et un bolero en granny. J'aimerai bien faire la fameuse couverture en granny qu'on voit dans les films américains.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour et bienvenue
Répondre
F
Bienvenue à toi Bamboocat! <br /> <br /> Tu as donc découvert la passion du crochet, je te comprends!<br /> <br /> Tu te feras sûrement des copines ici dont certaines peut-être seraient de ta région.<br /> <br /> <br /> <br /> que tu et plaises bien ici<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
B
Merci de votre accueil
Répondre
J
bienvenue dans le club des dingues du crochet !!
Répondre
G
bienvenu parmi nous, hate de voir tes réalisations
Répondre
Archives
Publicité
Publicité