Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 juillet 2012

Sac 22 carrés rouge

Je ne vous présente plus ce sac si connu sur la toile.

Voici donc mon sac 22 carrés pour l'été.

Je le voulais aérien, transparent, léger pour pouvoir le glisser facilement dans une poche.

C'est pour cela que je ne l'ai pas doublé.

sac-22-carres-rouge 

Carré n°7 du livre Marie Claire Idées de chez Phildar

Crochet T 3. fil lin et coton de ma réserve.

J'ai crocheté 2 anses bien solides.

Si vous voulez voir plus de photos c'est par ici

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vous remercie. Je pense refaire un sac avec ce fil mais pas de la meme forme. C'est encore en projet. A Bientot
Répondre
L
J'ADORE !!!!!!!!!!!
Répondre
F
chouette!un sac filet revu et corrigé!belle idée!
Répondre
J
Superbe et en particulier la couleur dont je suis fan. Bel ouvrage, bravo.
Répondre
L
Il est superbe, j'adore! <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la couleur.<br /> <br /> Belle réalisation!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité