Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 juillet 2012

Potholder Granny Mandala

 Comme mon coeur Granny n'avait pas la taille désirée...
 
Puisque cela faisait déjà un bon bout de temps que je voulais essayer ce tuto...
Je me suis décidée à crocheter un potholder  granny mandala comme ici...
Le orange est cette fois-ci mélé avec du jaune...
En fin de compte j'aurai dut garder le orange que j'avais utilisé pour le premier potholder, il était plus éclatant...
 
Dommage que je n'ai pas de tabouret sinon j'aurai très bien aimée les couvrir aussi avec le Granny Mandala...

 


Petite visite chez moi;-)
http://yavuma.blogspot.com
 
yavuma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage pour la couleur du commantaire les photos superbes
Répondre
C
désolée mais ça ne marche pas avec ou sans clic droit car j'ai une souris Mac (sans clic droit). C'est dommage pour le commentaire car les photos sont superbes. Alors la prochaine fois, pitié pour nos yeux!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
non, je me suis trompée, c'est clique GAUCHE!!!<br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
S
j'adore ce mélange de couleurs !<br /> <br /> pour le texte, c'est vrai que c'est un peu difficile, il suffit de cliquer droit sur la souris en prenant tout le texte et il appatait sur fond blanc, plus doux pour les yeux !<br /> <br /> bises et bon dimanche !<br /> <br /> marina
Répondre
L
Joli potholder ! en revanche, le texte est illisible ... dommage !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité