Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 juillet 2012

Mon étole terminée

Bonjour,

La semaine dernière je recevais ma laine "Angora Design" de: http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/ 

Et me suis mise tout de suite a crocheter "L'Etole Japonnaise", que je souhaite offrir à mon amie pour son anniversaire au mois de Septembre.

J'ai adoré la crocheter, j'aime la couleur et ce modèle me semble super féminin.

Bref, vous aurez compris qu'elle me plait beaucoup.

MAIS, c'est sans compter sur les réflexions de Monsieur: -" les couleurs sont tristes et le modèle fait vieux."

Panique pour moi, le doute m'envahis.

Mais, Monsieur a-t-il raison?

Puis-je offrir cette étole à mon amie?

Je vous montre des photos de mon doute, d'autres photos sur mon blog...

lnavideplacards.canalblog.com

 

20120714_170740    20120714_170929

Perso, je l'aime vraiment cette étole, mais est-elle assez belle pour mon amie qui fête ses 50 ans en septembre.

Ne fait elle pas trop "vieux"?

SVP, qu'en pensez-vous honnêtement?

Merci et bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique!!!! je pense que l'intéressée sera ravie de recevoir un aussi beau cadeau.
Répondre
L
perso je la trouve jolie aussi. Mais les gouts et les couleurs c'est très personnel.<br /> <br /> j'aime bcp le violet et l'écru. <br /> <br /> je pense que ton amie aimera bcp ton cadeau.<br /> <br /> Si elle le porte avec un jeans et talons ce sera topissime :-)<br /> <br /> bisous!
Répondre
T
Elle est superbe. Il ne faut surtout pas hesiter à l'offrir. Joli travail.
Répondre
B
monsieur ne connait rien a la mode feminine,comme tous les monsieurs,comme mon monsieur a moi.<br /> <br /> pas de panique elle est magnifique et je pense qu elle va l adorer.<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Merci les filles pour cesencouragements. <br /> <br /> Mon amie aura donc cet étole.<br /> <br /> Joelle : pourquoi attends tu le facteur le 16 septembre, c'est ton anniversaire? <br /> <br /> Bises a toutes et encore merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité