Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 juillet 2012

Granny coeur

 En cherchant un nouveau modèle pour mon second Potholder, je découvre celui-ci sur Pinterest .
Je me mets tout de suite au travail...
Et oui il me plaît vraiment très bien...
Malheureusement ce n'est pas assez grand pour pouvoir l'utiliser comme Potholder...
Donc... je l'utiliserai sûrement encore pour ma déco cuisine, mais je ne sais pas encore exactement comment...
Je vais y réfléchir... ou bien vous aurez une peut-être belle idée pour moi...

Petite visite chez moi:
http://yavuma.blogspot.com
 
yavuma
Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout mimi
Répondre
P
Il est magnifique ton coeur crocheté. si tu veux tu peux faire un simple carré patchwork uni et ton joli coeur tu le couds dessus et ainsi ton ouvrage sera de la grandeur que tu veux et le tour est joué. excellent WE bisous de Plume.<br /> <br /> PS je vais te copier pour le coeur et le mettre sur un carré patchw. Merci pour l'idée du coeur.
Répondre
S
oh comme c'est joli !<br /> <br /> merci pour l'idée chatawak!<br /> <br /> je vais tener !<br /> <br /> bises<br /> <br /> et bonne journée!<br /> <br /> marina
Répondre
K
Trés joli !!! Merci de nous faire partager cette trouvaille ...
Répondre
C
Je te suggère laine à feutrer et crocher nô 8 puis un passage en machine et hop une manique ou un dessous de plat bien ferme et efficace ! <br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt, quoi que tu choisisses montre nous le résultat !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité