Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 juillet 2012

Cal mile-a-minute afghan: il est fini!

Roselaine611 cal mile-a-minute afghan

Voilà, ma couverture est terminée! Elle a 13 bandes et mesure environ 1,40 m sur 1,32 m. Elle est beaucoup plus grande que prévu...

Roselaine609 cal mile-a-minute afghan

La bordure est faite à partir de simples picots. Qu'en pensez-vous?

Merci Katia pour cette proposition de cal!

Cette couverture est la bienvenue (vu le temps actuel) sur mes genoux de picarde lorsque je regarde le tour de France en faisant du crochet :).

D'autres photos sont visibles ici.

Bonne journée grannymaniatesque!

Audrey

Laine Zeeman Qualité Royal

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa cette couverture!
Répondre
R
Merci pour vos gentils coms! :)<br /> <br /> J'ai pu tester et apprécier la douceur de ce plaid ce we!;)<br /> <br /> Bonne journée! Audrey
Répondre
G
je la trouve très jolie, tu as choisi de belles couleurs
Répondre
M
moi j'en pense qu'il est très beau et que les picots le finisse bien superbe<br /> <br /> biz<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
elle est vraiment superbe
Répondre
Archives
Publicité
Publicité