Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 juillet 2012

ça c'est fait ... aussi !

Me restait de cette laine Sausalito et Minimoshi, et j'avais eu envie de me faire LE sac à boule dont j'ai croisé de multiples jolis exemplaires sur la blogo 

ré interprèté à mon goût bien sûr, avec du coup un excellent prétexte de commander à nouveau ces merveilles de teintes auprès d'Annette Pétavy ...

et toujours les tissus d'Océanne, excellente couturière "Anapoly créateur d'envies "                            

Matières premières complétées par les anses en cuir reliefé et les pressions aimantées de la couserie créative, qui est une malle à trésor !                                                             

Le trouvant trop profond et trop boule (type "j'ai le fond de la culotte qui pend " !!!) j'ai rajouté des cordons à nouer pour pouvoir gérer la profondeur à l'envie ... On observera que je ne suis pas la reine de la couture ... les éléments semblent parfois  souvent vivre leur vie indépendemment de la mienne dans ce domaine ... il me reste un peu de ces coloris, plus de certains et moins d'autres et je pense m'inspirer du boléro présenté ici par FleursDeLune ... Merci à toi donc !

 IMG_7303                           IMG_7293IMG_7297

 

Deux clips à rideaux insérés pour pouvoir y suspendre ma pochette à miel afin de transporter et sortir aisément mon "encours - voiture/voyage" et bien sûr toutes les pressions aimantées recouvertes ... y compris pour la pochette à miel  ...

IMG_7298IMG_7300IMG_7311

Bel été à vous ... et merci de vos partages !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment magnifique !
Répondre
C
Merci de tous vos encouragements ! <br /> <br /> bel été à vous toutes !
Répondre
F
superbe!les couleurs,le montage,le tissu!!bon en bref j'adore!
Répondre
C
absolument magnifique ce sac boule de beaux coloris a bientot et douce journée
Répondre
F
Très heureuse de t'avoir inspirée et bravo pour ton sac boule reconverti.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> FleursDeLune.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité