Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juillet 2012

Pochon selon Cécile

J'ai acheté le livre de Cécile Franconie "Granny folies" où je pioche de très bonnes idées avec une multitude de couleurs ... je n'irais pas jusquà dire que j'ai fini des restes de laine mais quel plaisir d'en utiliser un grand nombre et de composer les mixtes de couleurs.

Voici donc le début

IMG_0141

puis le pochon Bleu/ orangé terminé

Pochon bleu près et tellement ravie du final que j'en ai fait aussitot un autre dans les tons vert/ rose

pochon rose 2

 d'autres photos sur mon blog

tibulette.unblog.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce mix de couleurs est réussi et le pochon très joli.
Répondre
L
trop trop mignon !!!!
Répondre
E
superbe résultat!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité