Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 juillet 2012

Allstars footstool: check!

Et voilà, I did it!

Mon footstool est pret à aller rejoindre le reste de la décoration de notre futur terrier.

Voici donc les premières images de cette réalisation qui m'a demandé au final plus de travail que je ne le pensais en commencant, mais le résultat en vaut la chandelle, non?

DSC_7358

DSC_7359

DSC_7360

Plus d'images et d'explications ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique! <br /> <br /> J'aime beaucoup!
Répondre
I
Que c'est beau!
Répondre
L
très joli! bravo
Répondre
C
Bonne idée tes prochains repose-pieds j'ai hâte de voir !! Celui-là est déjà tip top, bravo !!!
Répondre
P
Merci beaucoup les filles pour vos sympathiques messages qui me touchent beaucoup.<br /> <br /> Maminou, je vais bientôt aller chez le Suédois et je compte acheter deux poufs en bambou circulaires pour les recouvrir en Hoooked (nouvelle matière en vêtements recyclés)façon Sunnyspread. A voir. En tout cas j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité