Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 juillet 2012

besoin de vos lumiéres...

bonjour à toutes et à tous,

Ma nièce Léna va souffler sa première bougie dans une semaine

je cherchais donc une idée homemade

lorsque que j'ai vu la jolie robe granny de Equino rêve

oui mais voilà n'ayant pas de poupette à disposition

je ne sais pas qu'elle mesure doit faire la bande de granny

et c'est là,que vous, les GM, intervenaient ;)

en vous remerciant de vos conseils

je vous souhaite à toutes et à tous

une bonne semaine

PS: je crois bien aussi que notre grappy a soufflé des bougies hier ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, alors moi j'ai un tableau de mensurations d'enfants, je ne sais pas si cela peut t'aider, mais je te met le lien, on ne sais jamais.<br /> <br /> http://a-et-a.com/fichierspdfetimages/tableaumensurationsenfant.pdf<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Tu peux aussi aller dans un magasin et mesurer la largeur d'un tee-shirt de sa taille sous les emmanchures (je choisirai la taille 18 mois pour être sûre qu'elle puisse en profiter tout l'été sans qu'elle soit coincée).
Répondre
J
bonjour, peut-etre,peux-tu demander à la maman de mesurer le tour de poitrine et ensuite prévoir 3/4 cm de plus?? ma petite fille est en nouvelle calédo+ et c'est comme ça que je procède !! ils grandissent tellement vite, ces poupons !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité