Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 juillet 2012

*** Robe "Deuzans" ***

Pour les deux ans de ma Poussinette, un modèle vu et revu mais que je n'avais toujours pas réalisé : la robe granny.

Robe deuzans c

Robe deuzans a

 

Pour le carré, il s'agit du modèle Pâques de mon vieux Guide du crochet M. de Coulon et M. F. de la Villehuchet.

La bordure de la bande est en picots. 

*** Équino Rêv' Handmade ***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci!!!<br /> <br /> Chatawak et Ponponrose : j'aurai bien aimé que ma maman et belle-maman cousent/tricotent/crochète pour mes puces, mais rien du tout!!! Vos petits enfants auront bien de la chance ^^
Répondre
L
trop trop mignonne !!!!
Répondre
I
Mignonne a souhait! Bravo!
Répondre
P
tres joli(comme toi chatawak!!!!!!!!!j'attends qu'ils se décident,pas demain ..........
Répondre
C
et jolie ! vivement que mes enfants se décident à être parents que je puisse gâter ces petits bouchons en tricots et crochet divers et variés ! pas demain la veille (soupir ) ;-) !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité