Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 juin 2012

Rétrospective...

...De mes travaux Granny avant ce blog !

Un sac boule, évidemment...

20120421_094903

Tuto ici, laine Merino mix de Katia, coloris taupe, vert anis et rouille (2 pelotes de chaque), crochet n°4.

Un Half Granny Square :

20120602_141830

Tuto trouvé ici, laine Lang Yarns Mille colori, 2 pelotes du colori 53, crochet n°3.

Et enfin, une pochette à miel en African Flowers (tuto traduit en français ici), d'après le tuto de Karine :

20120615_161359

En coton Sonora de Bergère de France coloris Ecorce (2 pelotes), Gardenia et Ecume (1 pelote de chaque), crochet 3,5.

Voilà pour le moment...

Bonne soirée !

Cécile Bz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette pochette est tout simplement superbe!
Répondre
C
Merci à toutes ! C.PéhO j'avais vu ça d'ailleurs j'aime beaucoup ton plaid ! Je regrette juste de l'avoir choisi pour cette pochette qui est un peu grande du coup...
Répondre
C
C'est bien bien joli tout ça !<br /> <br /> Très réussi, Bravo !!!<br /> <br /> La pochette à miel, j'adooore ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
C'est amusant! Nous avons choisi les mêmes couleurs et le même fil! D'ailleurs, ce fil se prête très très bien aux ouvrages crochetés, n'est-ce-pas?!!
Répondre
C
Cette pochette à miel décidemment est trop tentante; il va falloir que je m'y plonge sérieusement !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité