Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 juin 2012

Petite nouvelle !

Bonjour !

Cécile Bz, 25 ans, je crochète depuis 4 mois et je suis devenue accro aux pelotes !

C'est Granny Mania qui m'a donné envie commencer, je passe plusieurs fois par jour admirer vos oeuvres...

J'ai un blog "I fil good", qui était plutôt axé petites xxx mais qui est envahi par le crochet !

Je suis ravie de vous rejoindre, à bientôt pour mes photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre accueil !
Répondre
R
Bonjour et bienvenue Cécile! J'ai vu de bien belles choses sur ton blog! Bonne continuation!
Répondre
C
Bienvenue Cécile, j'aime beaucoup le titre de ton blog !
Répondre
C
Merci Christine !! C'est de Tralala. Et c'est un régal !
Répondre
C
je suis allée sur ton blog et étant aussi acro aux petites xxx qu'au crochet, j'ai adoré ce que tu fais. Si tu repasses par là, j'ai une petite question : c'est de chez qui ??? le jardin de roses... ça me fait bien envie. A bientôt.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité