Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 juin 2012

Mon coussin en sunny spread

Roselaine586 coussin

Un coussin de plus vient de s'ajouter à ma collection! Il est composé de 18 grannies.

Roselaine587 coussin

Il mesure 60 x 60 cm et il est extra moelleux! Le rendu des couleurs est plus beau "en vrai"... D'autres photos sont visibles ici. Qu'en pensez-vous?

Bonne journée grannymaniatesque

Audrey

Laine Zeeman Qualités Sparkle et Royal

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour vos gentils commentaires qui, comme à chaque fois, me font très plaisir!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Audrey
Répondre
P
Magnifique.
Répondre
F
Quel Flashy coussin!<br /> <br /> Waouh! par ces couleurs, la taille des ronds aussi et l'on sent une forme de moelleux ,il doit être très confortable<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
N
j 'adore ..allez il faut que je m'y mette : combien de jours avant mes congés ???1 semaine et après à toi et à moi les crochets et les carrés.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo , encore
Répondre
D
j'aime beaucoup ce sunny spread et ton coussin est très réussi ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité