Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 juin 2012

CAL GRANNY SCRAP

qu'est-ce que c'est ?

CAL : crochet Along (projet à long terme tous ensemble)

GRANNY : tout le monde sait ici de quoi je parle !

mais vous pourrez retrouver la définition ici

SCRAP : chutes (utiliser ses chutes de laine...ou pas)

grannyjapon

 

Avec l'accord des organisatrices de ce blog

je vous invite à me rejoindre pour ce projet qui démarrera le 1er septembre

(pour que chacune puisse préparer son sac à chutes!)

1 granny par semaine pendant 1 an

 

2012 carrés et etole japonaise mars 013

si vous n'avez pas beaucoup de temps comme moi mais que vous adorez les projets qui durent, qui durent ...mais qui se finissent un jour, toutes les infos sont ici!

aqdb 

NB : ce CAL n'est pas organisé sur grannymania pour ne pas encombrer, par contre je pense que l'on trouvera toujours une oreille attentive en cas de petit souci granny (en regardant d'abord dans la rubrique "qui peut m'aider" bien sûr)

et à l'occasion je montrerai peut-être l'avancée de mon projet...pour jouer un peu les tentatrices!

sunburst-10juin202 014

je réponds aux com sur mon blog, c'est plus simple pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une chouette idée qui ne prend pas trop la tête. Je vais voir ça.
Répondre
F
Oui! Bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs depuis quelques temps, <br /> <br /> je place des annonces via facebook ;via ma librairie du village et els grande surface,<br /> <br /> pour que les gens me donnent leurs restes de laine...la collection s'agrandit..j'avoue ne pas recevoir que de al qualité, mais comme j'avais envie de faire du Yarnbombing pour un projet artistique de l'année prochaine mais se prépare déjà aujourd'hui <br /> <br /> , c'est extra!<br /> <br /> et le projet CAL d'un carré par jour,<br /> <br /> j'y avais moi-même songé en individuel ,<br /> <br /> pour faire chaque modèle de tous mes bouquins avec diagrammes!J'ai déjà quelques modèles, mais aussi des triangles et des ronds.<br /> <br /> <br /> <br /> alors oui je suis partante et vais m'inscrire dans ton blog<br /> <br /> FleuerBelge
Répondre
L
C'est vrai que c'est une bonne idée et pas trop prenante, 1 granny par semaine çà se fait !!!!!<br /> <br /> Comment faire si le granny de la semaine est dans 1 livre que l'on n'a pas ??
Répondre
A
c'est une excellente idée.. Pourquoi pas ?<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité