Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juin 2012

Petits pois en carré

Fin mai je  présentais sur mon blog 22 petits carrés .....

Mais bon il fallait faire la doublure!!!!!

Hier après-midi je me suis donnée un coup de pied aux fesses (soyons franche!!!!)

Et voilààààààààààààààààààààààààààààààà

DSCN0804recto

DSCN0800verso

Et une doublure réalisée en free-style, puristes de la couture fuyez ;)

DSCN0802

Donc si je recapitule il m'a fallu:
*11 couleurs de HG crochetée en double et en 3.5cm achetée chez Gwenola
* du coton Rose à petits pois blanc de Ma petite Mercerie
* des anses roses à petits pois blanc trop jolies de La couserie créative
*modèle ce Cécile Franconie
* 2 jours pour crocheter les carrés
* 3 semaines pour la doublure et les anses (no comment)

Maintenant je vais aller crâner avec mon tout nouveau et joli sac!!!!!!

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli .
Répondre
R
Il est superbe! Les finitions (couture et autres), c'est toujours ce qu'il y a de plus long et de plus difficile pour moi. Et puis, j'appréhende parfois tellement que cela ne m'encourage pas trop non plus (toutes les excuses sont bonnes ;)! ).<br /> <br /> Ton sac est magnifique et tu vas pouvoir en profiter. C'est l'essentiel!
Répondre
M
Merci les filles pour tous vos commentaires....c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à être feignasse pour la couture ;) mais bon le résultat en vaut le coup!!!!
Répondre
C
ton sac est magnifique mais ton commentaire m' a fait hurler de rire, me voilà décomplexée!!!!! moi qui bave devant tous ces sacs, je me sauve en courant devant la phase doublure!!! je pense que je vais me lancer une bonne fois pour toute et que la doublure sera faite comme elle sera faite!!! vous vous rendez compte, à 53 balais, je n'ai jamais cousu une fermeture éclair. Encore une fois bravo et merci.
Répondre
C
J'aime beaucoup! et je vois que tu es comme moi,le montage se fait toujours douloureux!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité