Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 juin 2012

Un encours de plus !

J'ai une furieuse envie de faire un peu de place dans mes stocks et je voudrais finir un peu les fonds de tiroirs ... après plusieurs tentatives infructueuses (car j'ai racheté d'autres pelotes ...) je m'attaque cette fois-ci à un pochon du livre de Cécile ... pour l'instant j'avance UNIQUEMENT avec les restes (... un premier record pour l'année 2012 !!) j'ai même en énième projet d'en faire un autre dans une autre gamme de couleurs ... mais ne nous dispersons pas ... j'espère pouvoir vous montrer prochainement le résultat final

IMG_0141

Détails

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qui ma foi se marient très bien entre eux ce qui n'est hélas pas toujours le cas ! <br /> <br /> Cela est donc de très bonne augure pour ton futur pochon, j'ai hâte de voir le résultat ! Bisou
Répondre
F
Persévère Tibulette, car c'est déjà très joli!<br /> <br /> le résultat final sera magnifique, on peut déjà le deviner en voyant cette photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison de terminer tes encours et tes restes de laines, c'est le but que je me suis fixée cet été, afin d'aborder spetmebre avec du neuf, de nouveaux projets.<br /> <br /> En ce moment je termine la finition d'un pancho débuté à Noel....hahah! <br /> <br /> le pancho en soi était fini,il a fallu que je rentre touts les fils de toutes les couleurs différente au point de raccord;.. malheureusement <br /> <br /> le col s'est défait à force de le manipuler faute d'avoir rentré les fils, tous les grannys du col se sont défaits;..<br /> <br /> et puis la bordure je l'ai faite en point écrevissse, mais ce foutu col ,il a fallu que je le réparer, il foutait le camp, les fils pas bien rentrés ,bref j'ai été obligée de recrocheter complètement le col, c'est compliqué sur le point granny qui se sont défaits,donc c'est à l'envers alors j'ai du improviser avec un pint ed mailles serrées et créer une autre espèce de col, qui bloque bien tous les points grannys afin que plus rien ne se défasse, et aussi que çà ressemble à quelque chose...bonn e leçon pour moi, ej me jure de ne plus jamais faire des encours, de toujours bloquer un ouvrage au fur et à mesure, de rentrer les fils au fur et à mesure et de le terminer avant d'en débuter un nouveau ,voilà mon expérience.;et j'en ai 4 autres d'encours à terminer...je ne veux plus jamais me retrouver avec des ouvrages non terminés ;<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage Tibulette et succès dans ta belle entreprise ! bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité