Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juin 2012

SPAGETTI......OU PAS !

Bonjour à toutes

Vous connaissez j'image le fameux nouveau fil spagetti que l'on voit partout, ben j'ai voulu essayé. J'avais envie de tester le sac boule, castastrophe ça faisait des gros trous ! j'ai essayé un granny, bof bof, pas terrible, des brides ..... et en plus c'est super fatigant à réaliser, certe ça monte surement très vite mais après on a des courbatures !!! donc je crois que je vais plutot tricoter mes deux bobines pour faire un tapis de salle de bain !!! bon enfin vous aurez compris je ne suis absolument pas convaincu, à vous de voir et d'essayer...

 

bon week end ensoleillé

anne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai bien aimé, j'ai réalisé le cabas de la poule à petit pas voir aussi sur abracadacraft...<br /> <br /> Il me plait beaucoup; mais il est effectivement très lourd, je m'en sers pour ranger mes encours tricot crochet.Courage!
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi j'ai eu envie d'essayer...j'ai acheté un kit: 2 bobines avec des anses et le crochet plus le modèle (plus que sommaires les explications). J'ai essayé à 4 reprises pour tout défaire dans la foulée, très difficile d'obtenir un résultat correct et très fatigant (je fais de la polyarthrite). J'ai donc abandonné au moins provisoirement....<br /> <br /> (Il s'agit du fil ho0oked zpagetti).<br /> <br /> Je vous suis depuis quelques temps et ai même demandé mon inscription que j'ai reçue il y a qq temps par contre malgré deux envois, je n'ai toujours pas reçu l'invitation alors j'abandonne l'idée de poster ici....mais continue à vous suivre :-)
Répondre
P
Ce que tu appelles le fil spaghetti, c'est du traphilo ? (parce que je n'ai aucune idée de ce qu'est du "fil spaghetti"... pour moi, le fil spaghetti, c'est un fil très fin utilisé pour les rideaux de porte, je ne pense pas que ça corresponde à ce que tu dis...). Comme tu n'as mis aucune photo ni aucun lien vers un blog pour aller voir, difficile de se faire une idée...<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est du traphilo, ici j'en fait avec des vieux tee-shirts importables. Ca demande en effet de modifier sa prise en main du crochet pour ne pas avoir mal, à pleine main ça marche mieux. Ici, je fais des fils fins, donc avec du 10 ça suffit, sinon je m'en suis fait des plus gros (16 et 20) dans une branche de noisetier.
Répondre
T
Moi j'ai réalisé un sac (j'avais le tuto fourni avec le fil), je le trouve plutôt joli MAIS<br /> <br /> <br /> <br /> effectivement, ce fil est difficile à travailler<br /> <br /> le sac est TRES lourd .......<br /> <br /> <br /> <br /> Tricotam
Répondre
M
Merci Anne pour ton analyse ce qui aurait été sympa c'est de nous mettre des photos. Un post sans photo c'est plutôt tristoune :(<br /> <br /> Et puis la catégorie ne convient pas du tout....parce que pour le coup ça ne t'inspire pas ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité