Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juin 2012

Présentation

Hello,

encore une p'tite nouvelle !!!!

Je suis Tricotam, belge, j'ai 40ans, 2 filles. Je tricote et crochète depuis mon enfance. J'adore l'esprit récup, j'ai découvert il y a quelques tps la possibilité de crocheter des sacs en plastiques, et j'en abuse. Un projet granny bientôt j'espère.

Voilà, je suis chaque jour vos aventures et me suis décidé à mon tour à embarquer !!!

Je vais de suite poster mon dernier ouvrage et partager avec vous le tuto (qui n'est pas de moi, mais j'ai l'autorisation ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour votre accueil les filles !!!! je suis de liège, plus précisément Angleur.
Répondre
F
Bienvenue à toi jeune mère et tricoteuse, et crocheteuse;<br /> <br /> Installe-toi avec nous toutes, <br /> <br /> la chaine d'amitié autour de la passion pour le crochet et plus spécialement <br /> <br /> ( ici dans ce blog) les granny(s).<br /> <br /> Que tu te sentes bien,<br /> <br /> que tu te fasses de bonnes copines.<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que la Belgique est petite mais...<br /> <br /> Je vis entre Mons, Tournais et Ath...<br /> <br /> à cheval sur la frontière Française avec les chtis Condé-sur Escaut.( ou encore Valenciennes)<br /> <br /> ( je le dis, on sait jamais pour rencontrer des copines passionnées du crochet)<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de visionner tes ouvrages<br /> <br /> Bienvenue<br /> <br /> FleurBelge 63 ans.
Répondre
D
coucou 40 ans , deux filles ados , je crochète , brode , patch , fimo...<br /> <br /> bienvenue.brigitte de st séverin.
Répondre
T
Et bien TItidodo, nous sommes voisines !!! en ce qui concerne les sacs plastiques,j'ai fait un tuto et mis des photos de mes réalisations ici: http://www.crochet-loisirs.com/tricotam-sacs-plastiques.php
Répondre
D
Bienvenue à toi...<br /> <br /> A tout bientôt,
Répondre
Archives
Publicité
Publicité