Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 juin 2012

Bonjour à toutes

Le travail avance ! Juste pour vous montrer l'évolution de mon plaid soleil. 68 carrés déjà effectués, plus que 40 ! Et après assemblage et bordure. Ya encore du taf !

La disposition est alléatoire et pas définitive.

grannyplaid

grannyplaid3

En revisitant la catégorie des Plaids, je me suis encore émerveillée de tous vos modèles, aussi magnifiques les uns que les autres. C'est une explosion de couleurs, et ça nous fait du bien, surtout en ce moment avec ce temps triste pour un mois de juin.

Bonne journée à toutes

Véro44

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c 'est magnifique, bravo pour les couleurs très assorties.<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour finir
Répondre
N
Elle promet d'être magnifique !!!
Répondre
R
Tes carrés sont magnifiques! Bravo et bonne continuation!
Répondre
C
J'adore les couleurs que tu as choisies!Il promet d'être très beau!!!
Répondre
E
J'ai hâte de le voir terminé. Biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité