Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juin 2012

Un longggg granny !!

Et oui, un granny peut être carré, rond, triangulaire, rectangulaire et longgggggggg !!!!

Alors voici mon longggg granny rectangulaire

C'est une bande qui mesure 95 x 7.5 cms

Mais 1 bande + 1 bande + 1 bande + .... = 1 couverture bébé !!

Merci à Katia de notre_atelier (voir colonne de droite) !!!!

Voici le motif de près

granny 006

Et voici le motif de loin

granny long 011

Et allez, un encours en plus !!!

Je ne sais pas résister !!!!

Belle journée à tout le monde

laurencedu13

 

Edit pour Mampapack : regardes cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=VtdX5lcotL4

et sinon tu peux demander à Notre_atelier mais c'est hyper facile à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, j'aime beaucoup cette couverture bébé<br /> <br /> vous avez monté combien de maille ?<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> http://crochet-facile.blogspot.fr/
Répondre
M
merci pour le lien! abientot!
Répondre
C
j'aime beaucoup tes couleurs très fraîches, moi j'ai comme objectif de liquider un stock mais j'ai déjà d'autres projets en tête. Bonne continuation Laurence et à bientôt.
Répondre
F
En ce qui concerne le tuto du lien que tu nous propose,apr_s vision,<br /> <br /> j'ai rédigé un mot sur le site sous la vidéo, pour que la dame coupe ses longs ongles et surtout les laisse naturels sans couleur, <br /> <br /> car ses ongles sont tellement longs et la couleur tellement puissante,<br /> <br /> que cela empêche de suivre correctement le tutorial.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
F
Merci pour la photo et le lien de ton ouvrage, qui promet d'être spectaculaire et bien joli_<br /> <br /> tu as raison les grannys peuvent être de toutes les formes _<br /> <br /> je vais visiter le lien<br /> <br /> bon amusement avec ta réalisation<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité