Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juin 2012

(❀❀❀)' Odéïalého granny stars

Nouvelle couverture enfin finie!

J'y ai passé du temps! 65 heures de crochet

J'y ai passé quelques mètres de fil! 3450 mètres

J'y ai testé de nombreuses Triple-brides! Au moins 193 rien que pour la bordure

J'y ai passé de bons moments! Incalculable

30 pelotes  Fil Sonora Bergère de France
1 crochet n°4
5 coloris
60 carrés granny
61 carrés étoilés
1,27 mètres carrés
1,3 kg
-Smile-
Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour et felicitation le plaid est magnifique j'adore dommage qu'on ne puisse pas avoir les explications ... encore bravo
Répondre
G
j'adore ,bravo!<br /> <br /> bri.
Répondre
V
Bonjour j'aimerais savoir où je peux me procurer le patron de ce carré tant recherché, je sais qu'il est dans un fascicule "crochet facile" mais je ne peux le trouver nul part.. vous semblez dire qu'il est dans un livre est-t-il possible de savoir de quel livre il s'agît et si je peux me le procurer au Québec? Merci :)
Répondre
G
magnifique; <br /> <br /> Si jamais le plaid ne plait plus, je suis preneuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Felicitations
Répondre
M
@Colin: le carré étoile est protégé par les droits d'auteur il vous faut vous procurer le livre. <br /> <br /> Et un grand bravo à toi Cépého...ta couverture est splendide :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité