Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juin 2012

La couverture pour mon neveu

Bonsoir tout le monde,

 

Toute contente d'avoir un neveu, j'ai failli oublier de passer ici vous montrer la couverture que je lui ai fait ! Pourtant elle est 100% granny ^^ on va dire que c'est l'émotion XD

D'abord je vous présente la star, la petite bouille d'amour enveloppé dans sa nouvelle couverture :

Tiago dans sa couverture 18

il est pas tout sourire ce beau bébé ? quand on pense qu'il n'a qu'un mois et une semaine !

Et j'en reviens à la couverture elle-même :

 Couverture Tiago terminée (5)

 

Pour les curieuses (et le curieux Mr Asticot) plus de photos détails sur mon Blog.

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est vraiment très mignon et il semble heureux dans sa splendide couverture. Bravo!!
Répondre
C
J'adore la joyeuse bouille de ce bébé heureux. Heureux parce que sa tata lui a fait une magnifique couverture. Profites bien de ce petit bonhomme ils grandissent tellement vite. Bravo pour ta couverture elle est suoperbe.
Répondre
P
Merci tout le monde !
Répondre
V
la couverture est très belle, et le bébé magnifique, je veux le même !
Répondre
P
Magnifique couverture, très fraîche, beau travail en tout, bravo<br /> <br /> Bisous, PIPAULE
Répondre
Archives
Publicité
Publicité