Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juin 2012

Plaid en chantier

P1290634 P1290630

je ne savais pas quelle couleurs utiliser pour les "joints"  (c'était ici)... c'est une teinte "mastic" qui a finalement eu ma préférence

P1290636 P1290641P1290642

Les 120 et quelques carrés sont au garde-à-vous au milieu du salon depuis 2 jours... je déplace, je ramasse, je recommence, j'assemble 4 lignes, ça me plait... 3 jours plus tard, les carrés sont toujours au milieu du salon... ça ne peut plus durer, mais je ne veux pas recommencer la disposition à chaque fois... Il faut s'organiser...  J'explique comment ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne continuation! Ca va être magnifique!
Répondre
M
J'ai immédiatement adopté ton système de mise en place ! c'est super et cela facilite drôlement la tache ! Il est superbe ton plaid en devenir ! j'aime beaucoup la couleur choisie pour l'assemblage... et je retiens cette possibilité pour un ouvrage futur.
Répondre
V
la couleur mastic, en plus, est vraiment ce qu'il fallait ! moi le dernier plaid que j'ai fait, et qui est depuis adopté par ma fille qui ne le quitte plus, j'avais mis tous les carrés en vrac dans un carton, et je les assemblais au fur et à mesure en piochant dedans ! ça rend pas mal quand même (il faut dire qu'il n'y a jamais assez de place sur la table pour chercher le meilleur assemblage !
Répondre
J
Quelle organisation ! whaowwwww ! vivement qu'on puisse le voir terminé....
Répondre
I
Tu n'es pas dans la partie rigolote mais ce plaid en vaut vraiment la peine!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité